top of page
Photo du rédacteurLéa

Un défi dans ton assiette

Et si on faisait la course ? Le gagnant ne sera pas le plus rapide.. mais le plus lent!


Moi quand je mange, je vais souvent trop vite. Je sais pourtant que c'est important de prendre son temps ! Ca permet de bien digérer, de se rendre compte que nous avons assez mangé, et de profiter du repas en famille.


Alors, je vais faire un défi avec ma famille et je vous propose de le faire aussi.

On va faire une course, et le gagnant sera celui qui termine en DERNIER son assiette !




Pour ça, il y a des règles :

- Pas de télé pendant le repas, on se concentre sur son assiette...

- On attend que tout le monde soit servi et bien installé, c'est plus fair play.

- On mâche et on prend le temps de discuter.


A vos marques... prêts... mâchez !

17 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


celiashcroupita
Apr 07, 2020

Qui a fait ce dessin

Like
bottom of page