top of page
Photo du rédacteurLéa

Recycl'art

Au lieu de jeter une boite de mouchoirs vide, transforme la!

Moi je l'ai décorée et j'en ai fait un distributeur de sacs plastiques ou sacs en papier.

Pour ça, j'ai réutilisé des emballages en carton que j'ai découpés.


Je te montre les étapes :


D'abord je sélectionne les objets que je vais recycler et réutiliser :



Puis je dessine des bras, des yeux, une bouche, pour transformer ma boîte. Je colorie les formes avant de les découper.


Une fois que les sont formes découpées, je les fixe sur ma boîte à mouchoirs à l'aide de colle liquide ou de scotch. Pour finir, je rempli ma boîte de sacs plastiques, de sacs en papier, ou autre chose que j'ai envie de ranger.



Je te conseille de profiter des vacances pour faire des activités manuelles : ça détend, ça fait passer le temps, ça aide à se vider l'esprit et ça fait travailler notre imagination... Quoi demander de plus ??




9 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


celiashcroupita
Apr 10, 2020

C'est trop mignon Léa

Like
bottom of page