top of page
Photo du rédacteurLéa

#PourEux, une action solidaire

Je voulais vous partager une très belle initiative solidaire qui se fait en ce moment à Toulouse, ça s'appelle #PourEux.

Il s'agit de cuisiner un ou plusieurs paniers repas, en fonction de nos moyens et de ce qu'il y a dans notre frigo, pour des personnes qui vivent à la rue.


Ce matin, j'ai cuisiné pour Lolo, un monsieur qui dort devant la boulangerie de mon quartier. Un livreur va venir chercher le panier repas que j'ai préparé et va le livrer en respectant les gestes barrières, bien sûr.



Au menu : du riz au curry et du choux fleur à la crème (que j'ai mis dans un bocal vide), une part de gâteau au chocolat, et une grande bouteille d'eau. Miam !


N'hésitez pas à me donner des idées de repas à cuisiner à Lolo, il sera ravi de savoir que vous m'avez aidée!




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page