top of page
Photo du rédacteurDelphine

Le Défi de Vince

Coucou les jeunes ! Vince de VIRTUA ne vous oublie pas et vous envoie aujourd'hui un petit défi ! Voici son message et ce qu'il vous propose :



" Coucou les Amis,

J'espère que vous allez bien !

En cette période un peu différente j'aime particulièrement dessiner, colorier, découper, coller tout ce qui peut me passer par la tête. C'est pourquoi je vous lance le défi de me réaliser une fresque participative,tous ensemble sur le thème de l'amusement et du jeu. Chacun, de son côté fabrique, bidouille son oeuvre et nous les mettrons sous forme de fresque dans le magasin une fois le confinement terminé.

Utilisez tout ce que vous souhaitez.

Dessinez, collez, découpez, coloriez !

Je compte sur vous !

Je vous embrasse !


Vince."


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page