top of page
Photo du rédacteurDelphine

Le Défi de Sonia.

"Coucou les enfants,

Je suis contente de pouvoir vous contacter. Comme ce n'est pas possible de se voir en ce moment, je vous propose un petit défi ,il faudrait que chacun de vous prenne une feuille la découpe aux dimensions 10 centimètres sur 10 centimètres, faire un dessin, ce que vous avez envie et écrire un joli message d'amour. Un mot ou une phrase .Dés que que l'on pourra se voir je vous propose d'exposer vos cartes dans mon atelier et après l'exposition on pourra se les échanger entre nous. Je vous souhaite à tous de beaux moments et beaucoup de créativité. A vous de jouer et de réaliser plein de cartes petit bonheur.

Sonia."



Sonia est une artiste extraordinaire qui nous accueille dans son atelier à Lézat sur Lèze et que nous accueillons aussi régulièrement à l'I.M.E. dans le cadre de la médiation mosaïque. Nous la remercions énormément de prendre des nouvelles ainsi que pour ce joli défi.

On comprend sur vous !


Voici des exemples de cartes que Sonia vous propose.


31 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Delphine
Delphine
Apr 03, 2020

Oui c'est Sonia qui les a fait et elle aimerait que tu en fasses aussi s'il te plaît.

Like

celiashcroupita
Apr 03, 2020

C'est Sonia qui a fait ses dessins ou pas

Like
bottom of page