top of page
Photo du rédacteurLéa

Interviews

Ca vous dit de répondre à une petite interview ou d'interviewer des membres de votre famille ?

Voici quelques questions que je vous pose et que vous pourrez ensuite poser à votre famille, ou en ligne à vos amis...

N'hésitez pas à nous dire comment vous vous sentez, à partager des idées d'activités ou des anecdotes !


- Qu'elle est ton activité préférée en ce moment ?

- Qu'est-ce qui te manque le plus pendant cette période de confinement ?

- Qu'elle est la PREMIERE chose que tu feras après le confinement ?

- As-tu une petite anecdote à nous partager ?


Mon interview se trouve en commentaire... A vos micros !

20 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Σχόλια


Delphine
Delphine
01 Απρ 2020

- Qu'elle est ton activité préférée en ce moment ?


Réfléchir à des idées pour mettre sur le blog et appeler les jeunes pour avoir des nouvelles la journée et regarder des séries le soir.


- Qu'est-ce qui te manque le plus pendant cette période de confinement ?


De pouvoir aller voir mes proches et mes amis et ma liberté de mouvements.


- Qu'elle est la PREMIERE chose que tu feras après le confinement ?


Serrer mes parents dans mes bras.


- As-tu une petite anecdote à nous partager ?


Aujourd'hui j'ai eu Amine au téléphone et je lui ai fais une blague pour le Premier Avril. Je ne vous raconterai pas la blague, mais sa réaction a été très…

Μου αρέσει

Léa
Léa
01 Απρ 2020

- Mon activité préférée : la cuisine ! D'ailleurs, des recettes arrivent très vite sur le blog...

- Ce qui me manque le plus : les cinés entre amis, car j'adore les films !

- La première chose en sortant du confinement : ciné / pizza !

- La petite anecdote du jour : Hier, en sortant pour la première fois depuis longtemps, j'ai oublié les clés dans mon appartement et je me suis retrouvée enfermée 1 heure dehors... dommage !


A vous !

Μου αρέσει

Léa
Léa
01 Απρ 2020

Coucou Célia ! Tu veux répondre à ma petite interview ? Moi je suis en train de répondre !

Μου αρέσει

celiashcroupita
01 Απρ 2020

Coucou léa

Μου αρέσει
bottom of page