top of page
Photo du rédacteurLéa

Defi top chef #1

C'est les vacances, et en plus on doit rester à la maison... on n'a plus d'excuse pour ne pas cuisiner ! Je vous propose un défi Top Chef, comme c'est le premier on va partir sur un ingrédient simple : les pâtes !

Voici ma réalisation de spaghetti au pesto, assiette digne d'un resto étoilé vous ne trouvez pas ??

A vous de nous envoyer vos plus belles assiettes !





En bonus, je vous mets la recette très très simple en commentaire ;)

30 vues6 commentaires

6 Comments


celiashcroupita
Apr 07, 2020

Qui c'est qui a fait ses pâtes

Like

Salim lamnabhi
Salim lamnabhi
Apr 07, 2020

Oui avec ma maman

Like

celiashcroupita
Apr 07, 2020

Ça c'est toi qui a fait ce plat avec tant maman

Like

Olivier Esteve
Olivier Esteve
Apr 07, 2020

Miam miam je vais me faire inviter

Like

Salim lamnabhi
Salim lamnabhi
Apr 06, 2020

Voici mon repas du soir 😃 spaghetti bolognaise



Like
bottom of page